Moto club de Gien
14 faubourgs de nancray
45360 Chatillon sur Loire
N° SIRET : 427 340 288 00033
02 38 31 09 47
06 84 67 23 98
Francois.broual@wanadoo.fr
Messieurs,
Je viens d’être informé de votre volonté de proposer la promotion de Mr Duforestel Jackie à la médaille d’argent de la jeunesse et des sports.
Monsieur Duforestel est un bénévole comme on en rencontre peu encore en activité. Il est dévoué, motivé et toujours prêt à rendre service. Son action au sein de notre club est primordiale, indispensable.
Promu responsable des travaux pour coordonner les actions entreprises par le moto club de Gien sur le circuit des « Francottes à Argent sur Sauldre, il a réussi, grâce à son courage, à sa pugnacité, et à ses compétences de faire évoluer nos installations et équipements. Notre circuit est maintenant conforme aux exigences de la Fédération Française de Moto, pour organiser des championnats de France. Grâce à Monsieur Duforestel, et à son travail, notre club peut envisager l’avenir avec sérénité.
Monsieur Duforestel a également œuvré dans le monde du moto cross en tant qu’ « Officiel Commissaire de Piste », durant de nombreuses années.
Je me réjouis qu’une telle récompense aille à un homme tel que Mr Duforestel, pour les nombreuses décennies de bénévolat qu’il a donné au monde sportif et associatif.
Je vous prie de croire, Messieurs, à l’assurance de mes meilleurs sentiments.